用lit de camp造句
例句与造句
- Pour dormir dans cette infrastructure, tous les soldats ont reçu un lit de camp et une moustiquaire.
- · Cela me manquera de dormir sur un lit de camp – c'est comme un camping au quotidien.
- Des soldats se reposent sur un lit de camp dans une aire de sommeil typique d´une base d´opérations avancée.
- Un lit de camp est un lit de conception sommaire que l'on utilise dans les campings ou les camps militaires.
- Durant cette session Jimmie est devenu si malade qu’il a dû commander d’avoir un lit de camp apporteé en studio pour lui.
- It's difficult to find lit de camp in a sentence. 用lit de camp造句挺难的
- La semaine suivante, Claire l'a alors invité à venir dans son bureau pour lui montrer le lit de camp qu'elle y avait installé.
- La chambre de la grande-duchesse fut identique à celle de ses frères, simplement meublée, comme eux, elle dormit sur un lit de camp.
- un lit de camp ancré au mur un WC 2 couvertures un chauffage et une aération adéquate une sonnette et un interphone illumination indirecte un judas.
- Mon " lit " était un lit de camp situé dans une tente montée à l'intérieur d'un vieil entrepôt " chauffé " par des ventilateurs utilisés pour réchauffer des aéronefs au repos.
- Pour dormir dans cette infrastructure, tous les soldats ont reçu un lit de camp et une moustiquaire. Nous avons tous apporté notre sac de couchage, mais il faisait si chaud et humide que nous n'en avions pas vraiment besoin.
- En rendant visite à un nouveau candidat à une subvention, l'équipe du BSCI a constaté que le projet ne représentait guère plus qu'un local poussiéreux meublé d'un lit de camp et d'une chaise, encore qu'il faille préciser que cette demande était toujours à l'examen.
- Lors d'une affectation de cinq mois à Bagdad en 2004, à titre de conseiller auprès du ministère iraquien de la Planification, Daniel Maksymiuk, 29 ans, a dormi pendant la première semaine sur un lit de camp placé dans une des salles de bal de l'ancien palais de Saddam Hussein, pour ensuite partager une roulotte installée dans ce qui était auparavant le verger du palais.
- Lors d’une affectation de cinq mois à Bagdad en , à titre de conseiller auprès du ministère iraquien de la Planification, Daniel Maksymiuk, ans, a dormi pendant la première semaine sur un lit de camp placé dans une des salles de bal de l’ancien palais de Saddam Hussein, pour ensuite partager une roulotte installée dans ce qui était auparavant le verger du palais.